Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Présentation

Message  Trist@n le Dim 06 Mai 2018, 12:29

Bonjour à tous les membres de ce forum,

Je me nomme Tristan, 29 ans, conseiller technique dans le secteur privé. Mon objectif est d'intégrer la Police Nationale, découverte tardivement mais qui me correspond sur de nombreux plans. Formé en M2 Management, je tends à moyen terme à passer les concours du corps de commandement. A court terme je tente le concours GPX, dont je suis en attente des résultats d'admissibilité. Je pense, peut être à tort, qu'une expérience terrain est déterminante avant de viser le concours de lieutenant.

Je viens sur ce forum pour pouvoir échanger avec des personnes, qui par leur effort sont déjà rentrées dans cette institution, ou qui, comme moi, le visent. Au plaisir de vous lire.

Sincères salutations.

Trist@n
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Conseiller technique
Grade actuel : Autre
Direction & Service d\'emploi : NEANT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  MOI72 le Dim 06 Mai 2018, 12:39

Sois le bienvenu ici sur notre forum riche en informations et en conseils .
Toute l équipe et moi même nous te saluons.
Concernant le terrain, oui c est une chose de savoir ce dont on parle pour commander...sache tout de même que les stages donnent pour les externes un " petit" aperçu de ce qu est notre administration et le personnel qui t entourera au quotidien.
N aies pas d inquiétude si tu te sens apte fonce directement dans la voie des cadres de la PN.
Validation et inscription en cours .
bienvenue

MOI72
Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Un mohican en .../ "Dormir,c est TRICHER"
Grade actuel : Lieutenant de Police
Direction & Service d\'emploi : Casques aux cotés , dents serrées.....visières baissées...
DCCRS/CRS ...

Revenir en haut Aller en bas