Aide-Lieutenant (Police Nationale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

S 'INSCRIRE SUR NOTRE FORUM ( Modalités).

Aller en bas

S 'INSCRIRE SUR NOTRE  FORUM ( Modalités). Empty S 'INSCRIRE SUR NOTRE FORUM ( Modalités).

Message  MOI72 / (PHIL) Ven 15 Juin 2018, 22:39

VOUS DEVEZ  ABSOLUMENT VOUS INSCRIRE 


1/ ENREGISTREZ ( une fois entegistré, vous recevrez un mail .
A la réception,  vous devez vous ACTIVER . PUIS CONNECTEZ VOUS AVEC VOS IDENTIFIANTS. ) .


2/POUR PARTICIPER OU LIRE LES DIFFÉRENTS TUTORIELS :

DIRIGEZ VOUS VERS :


--->   " présentation".  puis cliquer sur  " NOUVEAU"  faites votre présentation (âge/études/services (pour les fonctionnaires/type de concours présenté/motivations/...)
 Attendez à présent qu'un modérateur ou un administrateur vous valide ( délai 15 jours maxi) .
VOUS OBTIENDREZ AINSI L ACCES AUX CONVERSATIONS DES CONCOURS DE CADRES DE LA PN ( Officier de la police nationale, Commissaire de police) ET  DES GARDIENS DE LA PAIX.


Ce site officieux à l initiative de anciens lauréats des concours de cadres ou de GPX   a vocation à vous aider à appréhender aisément  les concours de la PN ( récits,...) et à vous  préparer au mieux aux écrits ( techniques pour les écrits et pour les oraux) .

De nombreux lauréats de ces concours et certains candidats ( redoublants)  sont à votre disposition et à votre écoute pour solutionner vos interrogations .
N hésitez pas à les solliciter directement sur le site ou par MP ( messages privés).

L administrateur du Site . ( MOI72)

_________________
Connaître le principe des choses et agir.
"Être"est la certitude de ne pas se tromper.
Il ne suffit pas de savoir ou d avoir, il faut "être ".
( Phil).
MOI72 / (PHIL)
MOI72 / (PHIL)
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 88
Localisation : On a laissé en état les locaux pour la 20 ème promo.
Emploi : Un mohican en CRS.../ "Dormir,c est TRICHER"
Grade actuel : Capitaine de Police
Direction & Service d\'emploi : Casques aux cotés , dents serrées.....visières baissées...
DCCRS/DZ CRS EST/CRS XX .
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum